Back

Foseco investit pour augmenter la capacité de production des filtres STELEX ZR pour répondre à la demande grandissante

Foseco Japan Limited a récemment beaucoup investi dans la production des filtres pour acier pour augmenter la capacité de leur usine à Toyokawa au Japon.

Cet investissement a été nécessaire vu la demande de plus en plus importante pour la fabrication de pièces de très haute qualité en acier depuis plus de 3 ans.

Eivu Tei , directeur commercial de Foseco Japon, a dit : Cet investissement permet d’augmenter la capacité de 50 % et était essentiel pour continuer à fournir ce marché en forte expansion. 

Nick Child, chef de produits international pour les produits de filtration, a ajouté : Les spécifications demandées des pièces sont de plus en plus serrées et obligent le fondeur à améliorer la qualité, avoir de meilleures propriétés mécaniques et réduire le taux de rebuts.

La gamme de filtres Foseco,  STELEX ZR à base de zircon , et STELEX PrO à base de carbone, permettent d’atteindre ces objectifs en éliminant les inclusions non-métalliques du métal et en réduisant les défauts de réoxydation provoqués par un remplissage turbulent.

Gamme des filtres STELEX ZR de Foseco